L'histoire de Tsadé a commencé avec la fin de notre vie antérieure.

Nous avons tout quitté pour commencer une nouvelle vie, prendre un nouveau souffle pour être inspiré par le changement. Nous voulions explorer une nouvelle partie de nous-mêmes, sortir de nos lignes mappées.

Le voyage était la meilleure porte à pousser pour s'ouvrir à notre nouvelle vie. L'Amérique du Sud était un souhait, nous l'avons réalisé lors d'un roadtrip de 6 mois. Les lignes principales ont été dessinées, la créativité et la vie présente ont fait le détail de cette aventure passionnée.

IMG_1504.JPG

Le grand coup de coeur s'est fait dans la Vallée Sacrée au Pérou. Le coup de coeur de la fourrure d'alpaga incroyable. Nous avons immédiatement su que cette impulsion cardiaque nous conduira vers un nouveau chemin de vie. Au delà de la fourrure, c'était aussi les vibrations de cette incroyable douceur que nous voulions partager.

Mois après notre voyage exceptionnel, nous sommes revenus au Pérou, prêts à lancer notre nouvelle activité de sacs et d'intérieurs. Il était évident pour nous d'avoir une activité proche de nos valeurs: respect de l'Homme, de l'Animal et de l'Environnement. Tsadé était né.

 

Cela nous a menés à une communauté de bergers Q'Eros. Un lieu isolé, perdu dans les hauteurs des Andes. Nous étions les bienvenus avec leur large cœur et leur sourire malgré leur vie précaire. Ces derniers descendants incas, avec leur noble accent Quechua, ont expliqué la situation avec les alpagas en hiver. Fiers de leurs nobles racines, ils affrontent la situation comme ils le peuvent. Nous sommes fiers de travailler avec cette communauté touchante. Une partie de notre bénéfice ira à l'aide.

Sacs et fabricantion maison

Le sac et le coussin sont entièrement faits à la main par une famille d'artisans hautement qualifiés depuis 3 générations. Une fois de plus, nous avons été émus par le cœur, la simplicité et les compétences professionnelles de ce peuple. Travailler avec leur coeur, utile,

Les artisans fabricants des sabres japonais croient en l'âme des objets. Ils sont certains que les artisans laissent une partie de lui-même dans les objets qu'il fabrique. Nous nous abonnons à ce point de vue. Nous l'avons profondément ressenti avec eux. Nous croyons que nos produits sont remplis du coeur des artisans et des nôtres, c'est notre façon de remercier et de respecter l'alpaga.

C&C21.jpg

Nous avons terminé nos articles avec des matières de haute qualité, avec de petites entreprises et artisans. Conseillés pour des professionnels du luxe, ils sont tous des artisans passionnés et hautement qualifiés pour choisir le meilleur et parfaire la finition de nos produits.

Tsadé est une histoire d'amour, d'humanité, de respect, d'authenticité, de beauté. cœur noble et âme de tous ses acteurs.

Toutes ces valeurs sont entourées de douceur dans chacun de nos sacs, coussins ou carreaux faits pour vous.

 

PHILOSOPHIE

Nous choisissons profondément les personnes avec lesquelles nous voulons collaborer. Nous croyons également que la beauté partage de bonnes ondes. La beauté à l'intérieur du plus important mais à l'extérieur aussi. Paysage, Nature, Art et beaux objets. C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour faire de bonnes et belles choses et les partager avec vous.

Profondément respectueux et émerveillé par les Métiers d'Arts, matières nobles, humanité, âme et émotions laissées dans le travail subtil des artisans

Sur la pointe de la fourrure. Nous savons et nous sommes totalement d'accord pour les soins aux animaux. Nous aimons les animaux. Leur mort naturelle est un cadeau précieux et respecté pour les gens de Q'Eros. Ils aiment beaucoup leur animal qui était très respecté dans l'esprit Inca. C'est pourquoi nous prenons seulement le naturel, pas plus. Aucun d'eux n'est tué ou mal traité, ni enfermé dans n'importe quel type de ferme. Nous avons le sentiment d'étendre leur vie pacifique. Production limitée, la laine d'alpaga est plus intéressée pour eux que la fourrure.

Un peu plus sur nous :

Christine est la fille d'un humble père des Antilles, sa mère était une famille noble de Bretagne. Le mélange de culture et de statut social a été pris pour une chance d'enrichir sa vie, d'ouvrir son esprit, de paradoxes parfois ! Elle a été profondément inspirée par les valeurs de ces deux cultures : élégance, simplicité, cœur noble et humour

Passions : voyages, art, gastronomie, élégance, contes de fées, numérologie, astrologie, design d'intérieur, mode de vie français, gastronomie, luxe, diversité, émerveillement, étonnement, créativité, vieilles pierres, histoire, arts asiatiques, Haute Couture , la simplicité de la vie, sa complexité, son mystère, sa spiritualité, la Nature, à découvrir encore Paris la Merveilleuse et surtout ses deux adorables enfants et Christophe bien sûr.