Baby_Alpaca.jpg

 L'alpaga est le nouveau doux !

 Appelé "L'or des Andes", la fibre de l'alpaga est parmi les plus luxueuses du monde

 

DSC_7955.jpg

Expérience sensorielle

C'est une sensation incroyable ! Dès que vos doigts ressentent la douceur, la magie se produit instantanément : elle vous souffle l'esprit, se demandant qui a caressé qui ?!

Le secret de cette douceur d'Alpagas est conservé dans sa taille de fibre : Entre 18 et 22 microns, sa fibre est délicate par rapport aux moutons plus rustiques, jusqu'à 30 microns.

Ses superbes 25 couleurs éclatantes éblouissent vos yeux ! La luminosité et les nuances de miel, sombres, nus jouant avec la lumière est une telle merveille!

Soyez prêt à être accro à la fourrure soyeuse d'alpaga!

 

Promesse Cocooning

Telle est la nature. En raison des très basses températures de l'hiver, parfois -30 ° C, l'alpaga développe une fibre moelleuse extraordinaire. La chaleur et la douceur en dépendent. C'est pourquoi l'alpaga ou le lama péruvien ou bolivien a une meilleure qualité de laine que les occidentaux domestiqués.

Il est 4 fois plus résistant et 7 fois plus chaud que le même mouton ci-dessus. Et étonnamment, il combine remarquablement légèreté et résistance.


Sa douceur est une réponse pacifique à la dureté hivernale. C'est une promesse de moment cosy contemplatif sous un plaid ou confortablement niché dans des coussins moelleux !

Close up matière coussins sur fauteuil gris.jpg
 
IMG_4532.JPG

Les effets Zen !

Sa douceur n'est pas limitée aux effets physiques. Il calme les esprits agités. Rigueur et stress de vos journées chargées ? Maintenant, votre tension est libérée baume seulement avec votre sac et l'intérieur des maisons agissant comme un baume déstressant ! Leur douceur lisse votre esprit et adoucit votre corps. Même le thérapeute péruvien l'utilise pour les enfants.

Hypoallergénique - Antimite, les fourrures d'alpaga sont totalement saines et paisibles.

Avec sa meilleure qualité sélectionnée, Tsadé est votre diffuseur de bien-être !